FAQ
- Puis-je effectuer mes paiements en toute sécurité sur le site N2N beauty?
-
Oui vos informations relatives à votre Commande et vos transactions de paiement en ligne par carte bancaire sont entièrement sécurisé vous pouvez acheter en ligne en toute confiance.
- Quels sont les coûts et délais de livraison?
-
Les coups et délai de livraison varie en fonction de votre zone de livraison, c'est-à-dire de votre pays et N2N beauty propose 2 types de livraisons: COLISSIMO et Mondial Relais. Pour plus d'information, visiter notre page: LIVRAISON ET RETOUR.
- Comment retourner un produit?
-
Vous avez 14 jours pour retourner le produit dont vous n'êtes pas satisfait.
- Je n'ai toujours pas reçu ma commande est-ce normal?
-
Si après le délai de livraison indiqué vous n'avez toujours pas reçu votre commande, contactez nous a l'adresse: naddenad@n2nbeauty.fr, tout en précisant votre numéro de commande.
- Je souhaite modifier ou annuler ma commande que faire?
-
Dans le souci de vous garantir un délai de livraison plus rapide, vous ne pouvez malheureusement pas modifier ou annuler votre commande après que celle-ci est validée. Cependant pas de stress vous avez 14 jours pour retourner votre article.
- Quels sont les moyens de paiement sur le site?
-
Nous avons deux moyens de paiement:
-PayPal
-Carte Bancaire - Les articles sont-ils cruelty free ou vegan?
-
Nous avons certains articles qui le son, nous nous efforçons de respecter cela à l'exception des 4 modèles de faux cils qui sont Belles, Féline, Addict et l'un des deux modèles Uniques.
- Comment vous contacter pour des prestations?
-
Pour tous vos prestations, mariage, anniversaire, baptême, etc… Vous pouvez nous contacter par notre page contact. Où nous appeler directement au numéro de téléphone: 07 56 66 77 10.
- Puis-je effectuer mes paiements en toute sécurité sur le site N2N beauty?
-
Oui vos informations relatives à votre Commande et vos transactions de paiement en ligne par carte bancaire sont entièrement sécurisé vous pouvez acheter en ligne en toute confiance.
- Quels sont les coûts et délais de livraison?
-
Les coups et délai de livraison varie en fonction de votre zone de livraison, c'est-à-dire de votre pays et N2N beauty propose 2 types de livraisons: COLISSIMO et Mondial Relais. Pour plus d'information, visiter notre page: LIVRAISON ET RETOUR.
- Comment retourner un produit?
-
Vous avez 14 jours pour retourner le produit dont vous n'êtes pas satisfait.
- Je n'ai toujours pas reçu ma commande est-ce normal?
-
Si après le délai de livraison indiqué vous n'avez toujours pas reçu votre commande, contactez nous a l'adresse: naddenad@n2nbeauty.fr, tout en précisant votre numéro de commande.
- Je souhaite modifier ou annuler ma commande que faire?
-
Dans le souci de vous garantir un délai de livraison plus rapide, vous ne pouvez malheureusement pas modifier ou annuler votre commande après que celle-ci est validée. Cependant pas de stress vous avez 14 jours pour retourner votre article.
- Quels sont les moyens de paiement sur le site?
-
Nous avons deux moyens de paiement:
-PayPal
-Carte Bancaire - Les articles sont-ils cruelty free ou vegan?
-
Nous avons certains articles qui le son, nous nous efforçons de respecter cela à l'exception des 4 modèles de faux cils qui sont Belles, Féline, Addict et l'un des deux modèles Uniques.
- Comment vous contacter pour des prestations?
-
Pour tous vos prestations, mariage, anniversaire, baptême, etc… Vous pouvez nous contacter par notre page contact. Où nous appeler directement au numéro de téléphone: 07 56 66 77 10.